Accès et contact

N'hésitez pas, nous sommes là pour vous renseigner

ACCES - Altitude 1725m

En voiture En voiture

Autoroute A430, direction Albertville, puis Moutiers sortie 40. Prendre la D117 sur 20 km, St Martin de Belleville, continuer sur la D117 sur 2 km. Parking de la Chapelle de Notre Dame de la Vie

En télécabine En télécabine

Prendre la télécabine Saint Martin 1 puis descendre la piste du Biolley sur environs 300 m jusqu'au panneau sur votre gauche indiquant le chemin qui vous amène au refuge 200 m plus bas.

En raquettes En raquettes

Suivre le sentier raquette du Danchet au départ du parking de Notre Dame de la Vie, situé sur la départementale 117, il vous conduira jusqu'au refuge.
Compter 30 à 45 minutes de trajet.

En skis En skis - voir le plan des pistes

Départ de la piste du Biolley, à 300m en contrebas de l'arrivée du télécabine de St Martin 1. Un panneau à l'intersection de la piste et du chemin, situé à votre gauche, vous indiquera l'itinéraire. Vous voyez le refuge depuis ce panneau.
Départ du village de St Martin : prendre la remontée mécanique de St Martin 1 - en haut, prendre le début de la piste du Biolley.
Départ des cols :
Roc de Fer : piste du Verdet puis Biolley.
Cherferie : piste de Jérusalem puis Biolley.
Tougnette : piste de Pramint puis Pellozet puis Biolley.
Mont de la Challe : piste des Teppes puis Pelozet puis Biolley.
Col de la Chambre : piste Douillet - Télésiège de la Béca - Suivre le panneau St Martin
Retour sur les pistes : suivre le sentier raquette du Danchet qui vous ramène sur la piste du Biolley pour accéder à St Martin 1 et rejoindre les sommets.